Guichet modulaire – Festival Retro C Trop – Tilloloy (80)

Guichet modulaire

FESTIVAL RETRO C TROP – TILLOLOY (80)

PRÉSENTATION

À l’occasion de l’édition 2017 du Festival Retro C Trop, les organisateurs du festival nous ont contacté afin que nous équipions cet événement musical de bâtiments temporaires adaptés.

Grâce à son mode constructif unique, la construction modulaire est tout à fait indiquée pour répondre aux besoins de bâtiments provisoires aux fonctions diverses. Notre client a ainsi pu profiter de bungalows personnalisés selon ses exigences, livrés rapidement mais surtout désinstallés tout aussi rapidement.

En tant qu’acteur historique de la région Picarde, nous sommes fiers d’avoir pu participer, à notre manière, à la vie culturelle de la région.

Plusieurs groupes de renommée mondiale étaient présent à ce festival : Matmatah, The Beach Boys, The Pretenders, The Rabeats, Les Insus… Retrouvez toutes les informations concernant la prochaine édition du festival sur le site www.retroctrop.fr.

DESCRIPTION

Année : 2017

Localisation : Tilloloy, Somme (80)

Type : Guichet modulaire

Surface : 90m²

Constructions utilisées : Guichets, Loges, Sanitaires & Douches

Délais de mise en place :

Durée de location :

PARTICULARITÉS

Au-delà des loges et sanitaires qui ont été construits de manière standards n’étant pas destiné à l’accueil des spectacteurs, l’originalité de ce projet réside notamment dans les guichets modulaires.

Ces billetteries ont été entièrement pensés et conçus pour faciliter l’accueil des visiteurs & la circulation du flux des personnes mais aussi pour garantir les meilleures conditions de travail pour le personnel d’accueil. Aussi, notre client organisateur a souhaité habiller ces bungalows d’accueil de bandeaux bleus pour un meilleur effet visuel.