Besoin d'un conseil? contact@jamart.fr

La fusion de France Industrie et Jamart S.A.

DES JANVIER 2017, NOS SOCIÉTÉS FUSIONNENT !

 

France Industrie est née en août 1980 au sein du groupe Fillod, 1er fabricant de bâtiments modulaires.

En 1993, elle entre dans le giron d’un autre constructeur Lorrain.

En 2011, Jamart SA Location Modulaire rachète France Industrie.

A cette époque, Jamart SA cherche des opportunités pour étendre sa zone de chalandise dans le Nord-Est de la France, ainsi qu’en Europe, grâce à l’ouverture sur le Luxembourg et la Belgique.

Basée dans un premier temps à Florange (dans la vallée des «Anges»), France Industrie déménage en 2014 dans des nouveaux locaux en partie construits par sa société mère. Le site est basé à Gandrange, idéalement placé sur le sillon Lorrain.

France Industrie dispose alors de bureaux fonctionnels, d’un atelier de 1.000 m² et d’un parc d’un hectare et demi. Nos deux sociétés mettent en commun leur savoir faire pour la première fois.

Cet emménagement est vécu comme un nouveau départ pour France Industrie. C’est aussi une opportunité de mettre en place de nouvelles méthodes d’exploitation qui assurent à ses clients une meilleure qualité de service et un meilleur suivi de ses matériels.

Après 5 ans de collaboration et d’évolution, nous avons décidé d’officialiser notre union en formant un Groupe  qui portera le nom de Jamart Location Modulaire.
Cette fusion à pour but d’unifier nos méthodes de travail et nos objectifs mais aussi de clarifier et simplifier notre situation aux yeux de nos clients communs.

 Photos des travaux réalisés sur le site d’exploitation de France Industrie, à Gandrange en 2014.

 

Retour à la page d’accueil

Partagez cet article...